DES IMPACTS POSITIFS À PLUSIEURS NIVEAUX

Parce que nous savons que nous ne pouvons plus nier les défis de notre ère moderne, nous souhaitons réellement mettre la main à la pâte et faire une différence, aussi minime soit-elle. Et nous savons que ça compte.

Chaque fois que nous allons à l’eau, nous optons toujours pour des écrans solaires de propriété végétale et biologique, et nous tentons d’éduquer notre clientèle aux enjeux de la condition des eaux du fleuve St-Laurent et des différents plans d’eau que nous côtoyons en voyage.

Nous sommes toujours ouverts à offrir des séances de type Karma yoga pour la population par l’entremise de fondations ou d’organismes engagés. Comme ce fut le cas dans le passé pour la Fondation des les Enfants de l’Équateur, CUSO et la Fondation David Suzuki.

Depuis 2016, nous avons inclus une portion « beach cleaning » lors de nos séjours à Hawaii en plus de faire nos emplettes avec des sacs réutilisables.

Chaque année, nous offrons gracieusement plusieurs dons sous forme de certificat-cadeau pour différentes causes sociales et environnementales, comme pour l’encan annuel en ligne d’Équiterre.