Depuis 2010, nous avons offert 11 retraites à Hawaii et plus d’une cinquantaine au Québec. Chaque fois, c’est une occasion unique de vivre des moments inoubliables.
Les circonstances liées à la pandémie nous obligent à mettre sur pause nos retraites hivernales et printanières. Restez à l’affût via notre infolettre pour les développements.
Merci et au plaisir de partager ces moments de ressourcement avec vous!
Le mois d’août est exceptionnel car les lacs sont chauds et la nature nous offrent de beaux produits à se mettre sous la dent. C’est pourquoi nous avons créé cette cette retraite. Au programme : explorer l’alimentation végétale, pagayer sur un lac privé et prendre le temps de se déposer. #MangePagaieAime
Afin de célébrer le retour de notre vitalité avec l’arrivé du printemps, le désir d’aller de l’avant tout en restant bien ancrée au coeur du soi, cette retraite printanière sera sous le signe de la solidarité et de la sororité authentique afin de retrouver notre élan créatif.
Lors de cette escapade, vous serez guidé afin de vous laisser imprégner par le calme de la nature. En forêt ou sur l’eau, vous serez invité à (re)trouver votre équilibre le temps d’un weekend en communauté, sans fla fla. Embarquez-vous?
J’ai assisté à la retraite d’automne qui fut une fin de semaine mémorable! Paddleboard en pleine envolée d’outarde, paddleboard de soir, yoga autour du feu, méditation, lecture relax, souper à la belle étoile à 5c°, chalet de bois et discussion. J’y ai rencontré des filles super de différents horizons! J’encourage tout le monde qui souhaite faire ce genre d’activités ou de retraite à foncer et essayer!
– Katherine
La retraite Mange, Pagaie, Aime : Un must ! Dans un cadre enchanteur à Saint-Côme, Marie-Ève nous guide et fait de cette escapade une expérience marquante et tellement ressourçante. Eve-Lyne a ravi nos papilles avec ses mets préparés avec amour et nous a fait découvrir de fabuleux produits québécois. Je suis extrêmement reconnaissante envers toutes les femmes formidables qui ont pris part à cet événement.
– Sophie-Andrée